Cartes mondiales des pipelines

Oléoducs, gazoducs et produits dérivés

SOURCE: ministères, l'Agence internationale de l'énergie, le Département américain de l'Energie, des agrégateurs commerciaux de données primaires et secondaires du secteur de l'énergie, des publications facilement disponibles, et d'autres cartes.
Les cartes suivantes indiquent l’emplacement des différents pipelines dans le monde, incluant les pipelines nationaux, trans-nationaux et internationaux. Vous pouvez cliquer sur ces cartes pour les visionner en mode élargi. Les trajets des pipelines sur les cartes sont énumérés et codifiés comme suit: La couleur verte définit les oléoducs (pétrole), le rouge définit les gazoducs (gaz) et le bleu lui définit tous les pipelines assignés au transport de produits dérivés, comme l'essence et l'éthylène. De plus, des indications comme le diamètre, la longueur ou même la capacité des pipelines sont aussi mentionnées si disponibles.

Cliquez sur ces liens pour accéder aux cartes:

  • Pipelines au Moyen Orient (Iran, Irak, Israël, Jordanie, Koweït, Oman, Qatar, Arabie saoudite, Syrie, Emirats arabes unis, Yémen, Bahreïn, Liban)



REMARQUE: Les informations concernant les pipelines en Pipelines en Russie et dans les pays de l’ex-URSS (Azerbaïdjan, Biélorussie, Estonie, Géorgie, Kazakhstan, Lettonie, Lituanie, Tadjikistan, Turkménistan, Ukraine, Ouzbékistan) sur cette page est publiée de nouveau à partir de diverses sources. Aucune des allégations sont faites concernant l'exactitude des pipelines en Asie de l’est contenues ici. Toutes les suggestions de corrections d'éventuelles erreurs sur les pipelines en Asie de l’est doivent être adressées à le webmaster.





- Marquer cette page d'un signet (ajouter dans la liste des favoris).
- Si vous souhaitez link aire un lien vers cette page, vous pouvez le

https://geomondiale.fr/pipelines/world_oil_gas_and_products_pipelines.html

Cette page a été modifiée 27 Novembre 2017
Copyright © 1995-2021 ITA tous droits réservés.

"> ">